Lettre semestrielle de l’AFCE

A la suite de l’action spécifique de l’AFCE  en 2005 consistant à rencontrer les associations de consommateurs et échanger avec eux sur les thèmes du froid et de la climatisation, le bureau de l’AFCE a souhaité créer une lettre pour prolonger la communication établie.
Notre Association a mis en place cette lettre pour informer le public et les décideurs des évênements et points importants pour les produits, équipements et personnels du milieu du froid et du conditionnement d’air.  Elle a également pour objectif d’informer l’ensemble des acteurs – des professionnels aux utilisateurs finals – sur les bonnes pratiques.
Elle a été adressée sur papier aux organisations de consommateurs, aux autorités et aux professionnels.
Elle permet de les informer de façon simple et rapide de l’évolution des régles, des pratiques et des technologies dans le domaine du froid et de la climatisation et sur l’utilisation des fluides frigorigènes dans ces domaines.

Vous trouverez ci après le fac simile des dernières éditions.

Lettre N°5 – Décembre 2009
Téléchargez la lettre N° 5