DE LARMINAT

Grand succès au 15ème colloque AFCE

Malgré un nombre légèrement restreint de participants (près de 120 personnes) le colloque de l’AFCE du 16 mai 2017 a été riche par la qualité des présents et des interventions faites.

La salle de la RATP à quelques pas de la gare de Lyon est extrêmement bien située et pratique pour nombre de participants et le cocktail déjeuner qui a été servi à midi a permis à chacun de déguster tout en continuant les discussions avec les intervenants ou autres participants.

Lors du colloque de nombreuses questions ont été posées aux intervenants et un réel forum de discussion s’est ainsi créé, animant les débats et éclairant ainsi les propos des intervenants sur les nombreux thèmes abordés. Les réactions à la sortie de la salle et dans le questionnaire de satisfaction étaient élogieuses et nous nous réjouissons du succès de cet événement que nous réitèrerons l’an prochain sans doute à l’automne, période plus favorable que le mois de mai avec ses nombreux jours de congé.

La conclusion du président de l’AFCE est annexée à cet article et les participants sont repartis avec une clé USB reprenant l’ensemble des présentations. Celle-ci est disponible chez notre délégué général au prix de 20€ expédition et facture incluse