Journée Mondiale du Froid 2020

7 OCTOBRE 2020
COLLOQUE ANNUEL
EN VERSION 2.0

le colloque de l’AFCE se réinvente cette année, compte tenu du contexte sanitaire, en mode webinaire.

L’occasion pour notre filière du Froid et de la Climatisation de continuer de se rassembler autour de sujets forts de l’actualité et d’aborder cette année le thème du :

GREEN DEAL, ECONOMIE CIRCULAIRE
& EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE AU SEIN DE LA FILIÈRE

Pour se faire, 2 sessions gratuites vous sont proposées auxquelles nous vous invitons à vous inscrire en cliquant sur les liens correspondants. Ces sessions LIVE vous permettront d’interagir avec nos intervenants, de poser vos questions pour conserver au mieux l’esprit participatif de nos colloques.

De 9h à 11h

GREEN DEAL & ÉCONOMIE CIRCULAIRE

avec l’intervention de :
- Madame A. Voigt (DG EPEE) sur le Green Deal
- Madame la députée V. Louwagie sur la loi d’économie circulaire
- Madame E. Ledoux (DG de l’Institut National de l’Economie Circulaire) sur l’économie circulaire pour notre filière
- Messieurs B. Reygner & L. Degand (Ecologic) sur l´évolution LAGEC & les solutions opérationnelles.

Je m'inscris
De 14h à 16h

ÉNERGIE & EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE

avec l’intervention de :
- Madame M. Pierre (DGEC) sur la prospective et vision ministérielle sur l’énergie pour le secteur HVAC&R
- Monsieur A. Zoughaib (CES Armines) sur l’efficacité énergétique sous contraintes ; quels challenges ?
- Monsieur J. De Bernardi (Honeywell) sur le système de sélection d’équipement HVAC&R par rapport à l’efficacité énergétique.

Je m'inscris