La lettre semestrielle de l’AFCE

Décret 737-2007 abrogé et remplacé
Exception autrichienne autorisée jusqu’en 2012

La lettre semestrielle de l’AFCE

Notre Association a mis en place une lettre semestrielle pour informer le public et les décideurs des évênements et points importants pour les produits, équipements et personnels du milieu du froid et du conditionnement d’air.

Elle fait suite à la réunion de 2005 de l’AFCE avec les associations de consommateurs qui sont demandeurs d’informations venant de notre secteur.
Cette lettre fait le point sur l’activité du secteur et sur les initiatives mises en oeuvre. Elle a également pour objectif d’informer l’ensemble des acteurs – des professionnels aux utilisateurs finaux – sur les bonnes pratiques.
Elle a été adressée sur papier aux organisations de consommateurs, aux autorités et aux professionnels.

Téléchargez la lettre n°5

{backbutton}