L’AFCE a reçu les Associations de consommateurs

Rapport spécial du GIEC
25 avril 2005

L’AFCE a reçu les Associations de consommateurs

Nous avons organisé une rencontre avec une douzaine de personnes, représentant des associations de consommateurs, pour une journée d’échanges sur le thème :
La climatisation : quel usage responsable?

Animé par le cabinet CES , la journée d’échanges a eu lieu à l’Ecole des Mines de Paris, où plusieurs représentants de l’industrie du froid et de la climatisation et des experts de la santé, biologie, réglementation étaient rassemblés pour présenter des informations et répondre aux questions posées. Plusieurs présentations ont été faites qui ont permis aux représentants des associations de discuter les points qui leur paraissaient nécessiter des éclaircissements , au cours d’échanges constructifs et francs. L’ensemble des présentations de cette journée est postée sur notre site :
– la rubrique : L’Association AFCE,
– la sous rubrique : Nos actions récentes